Nouvelles:

Une question ? consultez la FAQ et l'aide !

Menu principal

Présentez-vous !

Démarré par kellemann larme d afhang, 18 Mars 2008, 16:10:07

Draken

Salut THE dragon noir. ^^
Ne gardez pas que les bons souvenirs, car votre mémoire c'est votre identité...

ron-berku

manque djinn, elris, et quelques autres et on ouvre un hospice ma parole...

;D
-faites gaffes ou vous mettez les pieds Ron! - Mes pieds je les mets ou je veux ! et c'est souvent dans la gueule!!

kellemann larme d afhang

thunder, psycho, illusion ....

...et 9ieme porte? excalibur?  ;D

Renaissance ?

Tyffyn

et dragonne source de problèmes ;D

pour exca c'était un petit con, et 9ème porte, je me souviens plus trop pourquoi on s'est branchés, mis à part qu'il a tenté une prise de pouvoir pendant mes saintes vacances de ski (amen) et que de toute manière il était devenu instable émotionnellement. 'fin j'crois...
"Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous" :)

kellemann larme d afhang

tu veux dire un malade mental?  ;D
Renaissance ?

Tyffyn

Toi t'as parlé avec Mély  :)

D'ailleurs si tu la croises, dis lui de me donner de ses nouvelles, d'abord  ::)
"Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous" :)

kellemann larme d afhang

Mais non.
Enfin oui dans les temps anciens on a parlé de lui  ;D

Chuis comme toi j'ai plus de nouvelles!  >:( :(
Renaissance ?

Nobla

Psycho était passé en vitesse sur l'ancien FC. Pas restée longtemps.
Ca me fait penser qu'il faudrait qu'on avance avec Ryu sur l'idée qu'on avait eu au Black Dog en début d'année.
"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux!" - Nobla

Dragon.calme

VIVE LES JEUNES

LES VIEUX A L HOSPICE

VIVA LA REVOLUCION

*le petit calme est prié de se rendre caverne 14*
...

Ha merde, c est moi ca ...
heu, bon ben je finirais plus tard hein...
y'a tjs de la place pour une bonne bière

Wilya

Bonjour tout le monde, un retour parmis vous apres un tres tres long exode qui vient de se terminer suite à de touchantes retrouvailles avec Ryu et Tyffyn, on me connaissait il y a longtemps sous le nom d'Elris :). Heureuse retrouver un certain nombre d'entrevous et ravie à l'idée de connaitre de nouveaux compagnons d'aventure :)
Quelque soit l'heure, quelque soit l'endroit, il y a une chose à laquelle rien n'échappe...la grande faux

ron-berku

ryu,tyffyn...et rozan alors ?  >:(
-faites gaffes ou vous mettez les pieds Ron! - Mes pieds je les mets ou je veux ! et c'est souvent dans la gueule!!

Ryusenshi

Ben t'as qu'a jouer a EQ2 au lieu de ton jeu de K12  ;D Parce que c'est sur un forum sur EQ2 qu'on a retrouvé Elris ^^
...... L'oeil ne voit que la surface des choses ...

ron-berku

il dit qu'il a plus de genou , il dit qu'il voit pas le rapport  :-[ !!

Wilya

eh oui comme quoi le monde est petit hein :) ca vous la coupe :) enfin moi perso je suis toujours sur les fesses de cette histoire :) mais c'est trop de bonheur (limite la gougoute à l'oeil)
Quelque soit l'heure, quelque soit l'endroit, il y a une chose à laquelle rien n'échappe...la grande faux

kellemann larme d afhang

Ho Elris!  :-[
Mazette !
Rebienvenue !
Renaissance ?