Nouvelles:

Une question ? consultez la FAQ et l'aide !

Menu principal

Messages récents

#31
Accueil des Forums / Re : Problèmes de connexion
Dernier message par nIlBaN - 22 Mars 2009, 11:21:00
je comprends, j'éviterais les bourdes ^^


je serais heureux de participer à quelques RP avec vous ;)
#33
Accueil des Forums / Re : Re : Re : Problèmes de co...
Dernier message par Shu - 21 Mars 2009, 18:54:53
#34
Accueil des Forums / Re : Re : Problèmes de connexi...
Dernier message par Tyffyn - 21 Mars 2009, 15:00:00
Citation de: Nobla le 21 Mars 2009, 02:06:22
Tyffyn is my hero   ???

J'aime ce post ! :D
#35
Accueil des Forums / Re : Problèmes de connexion
Dernier message par Draken - 21 Mars 2009, 14:00:11
Bienvenue future victime du FC. :'( :-[
#36
Accueil des Forums / Re : Problèmes de connexion
Dernier message par Ryusenshi - 21 Mars 2009, 13:50:37
Euh .... oui.
L'ancien forum est out of order.
Il y a des sections RP et HRP, a toi de bien dissocier les deux.
Je t'invite a lire les descriptions des topics afin de ne pas intervenir sur les salles "Campagnes LSD" sans aval des MJs.

En tout cas, bienvenue parmis nous ^^
#37
Accueil des Forums / Re : Problèmes de connexion
Dernier message par nIlBaN - 21 Mars 2009, 13:11:35
Donc, si je comprends bien, il me suffit d'être inscrit à ce forum ?

Arf, au fait, je viens de m'appercevoir de quelque chose : j'essayais de m'inscrire à l'ancien forum : celui-là proposait des races, tandis que je ne les ais pas trouvées pour ce forum ci.

Dois-je en déduire que je suis inscrit au bon endroit ?
#38
Accueil des Forums / Re : Problèmes de connexion
Dernier message par padre - 21 Mars 2009, 12:27:45
salut!

moi je pense qu'il essaye peut etre de se connecter a l'ancien forum....
#39
Accueil des Forums / Re : Problèmes de connexion
Dernier message par Ryusenshi - 21 Mars 2009, 11:37:51
Euh ... pour etre franc, je ne comprends pas ton probleme.
Tu es inscriut sur le site, tu poste, donc je ne vois pas où tu veux te log en plus.

Comme l'a dit Tatoo, si c'est sur le "wiki", tu n'as pas les acces et d'ailleurs personne ne les as sauf les Big Boss.
#40
Accueil des Forums / Re : Problèmes de connexion
Dernier message par nIlBaN - 21 Mars 2009, 11:00:14
ok, alors, comment dois-je faire ? Il y a une autre page d'enregistrement sur le site, mais ça met : SQL error, ou quelque chose du genre.