Nouvelles:

Une question ? consultez la FAQ et l'aide !

Menu principal

Messages récents

#11
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par Atriope - 27 Mars 2009, 17:02:55
Par défaut, on ne détrône pas un Seigneur Dragon (ou affilié).

...

(je suis affilié, non ?)

...

(faut que je lèche le c** d'un SD, moi...)

;D
#12
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par nIlBaN - 27 Mars 2009, 16:58:53
revendique ce que tu veux, je te détronerais :p
#13
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par Dragonne Tatoo - 27 Mars 2009, 13:10:12
je revendique la première place en matière de vice!  ;D
#14
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par Draken - 27 Mars 2009, 12:44:06
 :-[ Même pas figure toi, je sais que tout le monde a ce fond de vice dans les tripes et que c'est toujours bon à voir/lire etc... ;D

Puis oussa un dragon? Ca n'existe pas... Vous êtes tous fous ici!!! :-\ :'(
#15
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par nIlBaN - 27 Mars 2009, 11:46:48
J'ai l'impression que si tu crois que seule ta race pense de cette manière si ... ermph ... crue (...). Eh bien, je vais te surprendre, dragon-qui-pense-comme-un-gobelin ;) .
#16
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par Draken - 27 Mars 2009, 11:38:32
"Bon garçon, ce jeune homme est surprenant n'est-il pas?"

J'pense que t'aura pas de mal (enfin ça dépend du point de vue où on se place toujours) à t'intégrer (je ne dirai pas le fond de ma pensée vile et veule digne d'un Gobelin!). :-[
#17
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par padre - 27 Mars 2009, 10:28:04
mdr, ouais la t'es dans l'esprit...
#18
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par nIlBaN - 27 Mars 2009, 08:56:50
Arf ^^', ok, pourtant, je ne m'imposerais pas comme un esprit retord ou vicieux ^^ mais j'avais cherché un peu plus loin ... (je ne vous dirais d'ailleurs pas où  ::) ... )
#19
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par padre - 26 Mars 2009, 22:22:29
les series télé...

en gros pr te faire l'historique, y'a quelque jour elle parlait de scrubs et d'autres lui repondait en parlant de dr house... du coup quand t'as parlé d'interne elle a pensé hopital...
c'est tout...

pour tout dire moi aussi j'ai penser a ca.... mais étant un esprit simple, j'ai pas cherché plus loin...
#20
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par nIlBaN - 26 Mars 2009, 20:10:50
ermph ><

je vous avoue avoir encore un peu de mal avec votre humour, que sont les ... séries ?