Fantasy Chronicles

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Une question ? consultez la FAQ et l'aide !

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12

Auteur Sujet: Présentez-vous !  (Lu 74524 fois)

Morien

  • Vampire
  • Orchidée sauvage
  • ****
  • Messages: 3789
    • Voir le profil
    • vide
Re : Présentez-vous !
« Réponse #45 le: 04 mai 2008, 23:43:15 »

Ouais, salut
IP archivée

Ocealia dOthria

  • Poussière
  • *
  • Messages: 25
  • Du peuple des Eïlanes
    • Voir le profil
Re : Présentez-vous !
« Réponse #46 le: 05 mai 2008, 05:26:32 »

Tyffyn

LOL !! Assez vieux mon petit elfe !!  ;) Oh!! mais non mais non !! tu sais avec une fille du vent.... je ne rajoute rien vu  la jolie phrase poétique de Mykir...  ;)
Eh!! bien !! * regarde de plus prés* tu n'as même pas une ride . Toujours aussi jeune est beau.

En tout cas contente de pouvoir dialoguer a nouveau avec vous tous.

*bisouille* bon je file le boulot n'attend pas.


Morien Bonjour
« Modifié: 05 mai 2008, 06:54:26 par Ocealia dOthria »
IP archivée
Océalia d'Othria

Morien

  • Vampire
  • Orchidée sauvage
  • ****
  • Messages: 3789
    • Voir le profil
    • vide
Re : Présentez-vous !
« Réponse #47 le: 06 mai 2008, 16:49:56 »

Excuse mon peu d'élocution mais jtais assez de mauvaise humeur en écrivant le message et jvoulais pas en dire trop ni ne pas te souhaiter bienvenue (parce que je sais que j'aurais oublié lol)
Donc heu.... t'es une ancienne à ce que je vois?
IP archivée

Ocealia dOthria

  • Poussière
  • *
  • Messages: 25
  • Du peuple des Eïlanes
    • Voir le profil
Re : Présentez-vous !
« Réponse #48 le: 06 mai 2008, 20:18:34 »

Morien

En effet, je suis une vieille de vielle  :P voila déjà pas mal de temps que je connais certains membres de FC comme Tyffyn, Ryu, Gob Talael notre poète Afhang , Padré et surement d'autres que je n'ai pas encore reconnu sous leur métamorphose, je suis un vieux dragon  :P  Fille du Vent c'est moi métamorphosée ;)
Merci jeune fille  ne t'inquiète pas je n'en ai pas pris ombrage, on a tous ces petites problèmes dans la vie donc... ce qui compte c'est de savoir retrouver le sourire.

A bientôt Morien
« Modifié: 06 mai 2008, 20:25:54 par Ocealia dOthria »
IP archivée
Océalia d'Othria

Lilyel

  • Nymphe
  • Fougère arborescente
  • *****
  • Messages: 4637
    • Voir le profil
    • lulybellule.canalblog.com
Re : Présentez-vous !
« Réponse #49 le: 07 mai 2008, 05:46:59 »

Ouais, moi, en vrai, j'suis une jeune co...heu, restons polie...disons une jeune impolie, alor,s j'ai pas dit Bienvenue...

Et bah du coup, je persiste et signe...

Non mais...

Allez, j'vais aller me saigner à blanc...gruh
IP archivée
Un peu de lumière dans un monde obscur...

Tyffyn

  • Chasseur de courbes
  • Président Dictateur Général
  • Fougère arborescente
  • *****
  • Messages: 4576
    • Voir le profil
    • Ombrelune
Re : Présentez-vous !
« Réponse #50 le: 07 mai 2008, 11:56:13 »

Lilyel > non, toi t'es la raleuse attitrée de la bande, c'est bien que t'aies été volontaire pour ce poste ;D
IP archivée
"Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous" :)

Lilyel

  • Nymphe
  • Fougère arborescente
  • *****
  • Messages: 4637
    • Voir le profil
    • lulybellule.canalblog.com
Re : Présentez-vous !
« Réponse #51 le: 08 mai 2008, 10:13:32 »

Ouais, ça me convient comme titre...

Il en faut toujours une hein ;D
IP archivée
Un peu de lumière dans un monde obscur...

ron-berku

  • Elfe
  • Fougère expérimentée
  • ****
  • Messages: 1643
    • Voir le profil
    • www.synoxmoz.com/news.php
Re : Re : Présentez-vous !
« Réponse #52 le: 17 juin 2008, 17:58:18 »

Bijour!!

Pour les anciens qui font un passage une fois toutes les années bisextiles, on doit aussi faire un tit spitch?

Bisous!

Lady

toi aussi ?

enfin remarque... on revient tjrs hein :p



TANT QU'ON NOUS VIRE PAS !

façon j'ai la foi de mon coté :D
IP archivée
-faites gaffes ou vous mettez les pieds Ron! - Mes pieds je les mets ou je veux ! et c'est souvent dans la gueule!!

padre

  • Dragon
  • Modérateur Global
  • Grand feuillu
  • *****
  • Messages: 2518
  • Gentil Désorganisateur
    • Voir le profil
    • vide
Re : Présentez-vous !
« Réponse #53 le: 18 juin 2008, 11:07:45 »

exactement mon ptit ron, tu es protéger par le divin...

On ne pourrait ce séparer d'un de nos plus importants pala.... heuuu chevaliers de la Foi...
Et membre au combien respectable et actif de la guilde du routard (calme, ca c'est un truc fait pour toi, moins t'en fait, plus t'es actif...)
IP archivée
Gaya veille sur nous, Elle nous suit et nous protège...
Servez La, écoutez La et vous serez invincibles...
Je ne crains rien et ne redoute personne...
Car Elle Guide mes pas...

Dragon Noir

  • Poussière
  • *
  • Messages: 3
  • Le premier des dragons,endormis sous notre monde
    • Voir le profil
Re : Présentez-vous !
« Réponse #54 le: 23 juin 2008, 08:43:59 »

Un vieux dragon se reveille , dans les fondation meme de notre monde .

Hume quelques cendres ...
Fait craquer ses vieux os...

Puis paisiblement, s'allonge, et se rendort.
IP archivée
Un troll dit un jour a un nain:
"Construire est tellement fastidieux.
Construit une Merveille et on ne verra qu'elle en t'oubliant
Si elle s'ecroule, alors ton nom on se rapellera.
Détruire est tellement trivial.
Car des cendres ne pouront jamais t'éclipser.

Tyffyn

  • Chasseur de courbes
  • Président Dictateur Général
  • Fougère arborescente
  • *****
  • Messages: 4576
    • Voir le profil
    • Ombrelune
Re : Présentez-vous !
« Réponse #55 le: 23 juin 2008, 09:56:39 »

Tiens, salut Mike ;)
IP archivée
"Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous" :)

Atriope

  • Dragon
  • Modérateur Global
  • Feuillu
  • *****
  • Messages: 2250
    • Voir le profil
    • D'Atri et d'ailleurs
Re : Présentez-vous !
« Réponse #56 le: 23 juin 2008, 11:33:16 »

C'est LE dragon noir... de, euh... LE dragon noir ?!
:-\
IP archivée
"C'était un jour d'automne, aux alentours de 1830, et le jeune Gabriel, sans le savoir, venait de tourner la première page de son destin."

padre

  • Dragon
  • Modérateur Global
  • Grand feuillu
  • *****
  • Messages: 2518
  • Gentil Désorganisateur
    • Voir le profil
    • vide
Re : Présentez-vous !
« Réponse #57 le: 23 juin 2008, 11:35:15 »

nan c'est dragon noir...
en fait il est pas si LE que ça, on en fait beaucoup trop, regarde il est vieux et il a du mal a tenir eveillé...
(salut)
IP archivée
Gaya veille sur nous, Elle nous suit et nous protège...
Servez La, écoutez La et vous serez invincibles...
Je ne crains rien et ne redoute personne...
Car Elle Guide mes pas...

Ryusenshi

  • Seigneur Dragon
  • Président Dictateur Général
  • Feuillu fossile
  • *****
  • Messages: 2877
    • Voir le profil
    • www.seigneurs-dragons.fr.st
Re : Présentez-vous !
« Réponse #58 le: 23 juin 2008, 11:36:10 »

Salut Mike et bienvenu chez nous  :-[
IP archivée
...... L'oeil ne voit que la surface des choses ...

kellemann larme d afhang

  • Elfe
  • Modérateur Global
  • Fougère arborescente
  • *****
  • Messages: 7005
  • Gauchiste vegan
    • Voir le profil
    • Les yeux d'Elthan
Re : Présentez-vous !
« Réponse #59 le: 23 juin 2008, 12:59:38 »

Salut la poussière!  ;D
IP archivée
Renaissance ?
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12