Nouvelles:

Une question ? consultez la FAQ et l'aide !

Menu principal

Messages récents

#61
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par Draken - 06 Janvier 2009, 20:56:43
Donc Calme est une légende... pour les tonneaux de défonce troll!  :P

Uhu et dire qu'on a menacé Liche pour avoir les coffres de la banque "vides" avec une chèvre pour lui lécher les pattes (sans oublier de déverser le dernier tonneau de défonce troll)... XDDD
#62
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par Caëlia.la.femme.aux.rats - 06 Janvier 2009, 18:04:15
*Se tape la tête contre les murs*  :( Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi on va passer nous les Jeunes ? :-X En plus de cela j'adore les légendes ^^

SI si !!!

Bonjour Padre ! Je confirme, je te connais de nom mais on a pas du se croiser  :P Mais c'est un plaisiiiiiiiiiiiiir !

Rassurez vous, vous êtes de mignons petits vieux  ??? *en profite un peu*

Bijour Mykir, enchantée !

Ouh ben le calme je m'en souviens bien, il vidait tout le temps les stocs de défonce troll de la taverne ....  ;)
#63
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par kellemann larme d afhang - 05 Janvier 2009, 19:50:54
Et si on passait à la salle à manger?  ;D
#64
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par Nobla - 05 Janvier 2009, 10:52:09
KellOU, p'tit con!   :)
#65
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par Dragonne Tatoo - 05 Janvier 2009, 07:45:26
Tsss ces jeunes! plus aucun respect pour les légendes!  :-[
#66
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par kellemann larme d afhang - 04 Janvier 2009, 23:47:42
Bah voilà voilà hein.
Les (re)présentations sont faites.  ;D

PS: j'ai bien rigolé au truc de Nobla la légende dont on ne se souvient pas.  ;D
#67
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par Mykir - 04 Janvier 2009, 11:39:51
http://www.fantasy-chronicles.com/images/avatars/LiseurdeReves.jpg border=0>
Le Liseur de RêvesBonjour Caëlia. Et re-bonjour Altaïr.  ;)
#68
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par Lilyel - 03 Janvier 2009, 21:13:26
Calme, c'est un maître à glander...

C'est important la glande, on se rend pas compte à quel point:
#69
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par padre - 03 Janvier 2009, 19:21:25
<---- meubleshop génération. (= dragon de la saintete clg = créateur de la Foi [ouahh j'me la joue...] = la tribu aux deux membres [l'autre c'est rozan aka ron berku])... putain dix ans...

sinon on a ptetre du se coriser ou pas....

et je confirme, Nob c'est une légende et un maître a penser... et calme un dieu vivant et un maître à... heuuu... un Maître....


sinon bienvenue et salut!

Paix et respekt (pfiou ca date ça aussi)...









NB: tyf, ryu, nob et consors... je vous comprends maintenant, je sais ce que ca fait de vieillir (heureusement que je vieillis bien)
#70
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
Dernier message par Lilyel - 03 Janvier 2009, 19:07:14
Calme dit bonjour, même si il est malpoli et qu'il passe peu...

Mais navré, à priori, il ne se souvient plus bien (il se fait de plus en plus vieux, mémoire défaillante, tout ça tout ça...)