Nouvelles:

Une question ? consultez la FAQ et l'aide !

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Nobla

#1
Tyffyn is my hero   ???
#2
Accueil des Forums / Re : Re : Présentez-vous !
15 Février 2009, 09:41:02
Citation de: Tyffyn le 13 Février 2009, 11:07:35
y'a pourtant rien qui fait que les humains sont plus faibles que les autres

Le nombre de points à la création, peut-être?
'fin, moi j'dis ça, je joue juste un gob, hein...
#3
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
05 Janvier 2009, 10:52:09
KellOU, p'tit con!   :)
#4
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
02 Janvier 2009, 19:12:43
<--- Oooooooooooooooold school  8)
#5
Accueil des Forums / Re : Présentez-vous !
24 Juin 2008, 10:03:39
Psycho était passé en vitesse sur l'ancien FC. Pas restée longtemps.
Ca me fait penser qu'il faudrait qu'on avance avec Ryu sur l'idée qu'on avait eu au Black Dog en début d'année.