Histoire de Raziel, porteur de la Soul Reaver

Personnalité complexe issue du Chaos à l'état pur, je fus au départ sous l'apparence d'un simple humain ignorant tout de son destin. Je fus vite rattrapé par celui-ci lorsque je me fis assassiné et ensuite vampirisé. Je vécus sous cette forme encore 1000 années avant d'être de nouveau trahi par mon ancien "maître". Tout simplement parce que j'avais évolué avant lui.

Aujourd'hui je suis de nouveau ressuscité sous la forme d'un cadavre non totalement dissolu et j'erre sur le monde en attendant de pouvoir comprendre et réaliser mon destin... Pendant mes longues années d'errance je me suis ouvert à tout les arts magiques et ait développé une grande capacité à les maîtriser (en particulier la nécromancie). J'appris entre autre à canaliser ma soif de sang et à dévorer les âmes. Il y a peu de temps j'ai découvert un antique parchemin m'indiquant où se trouvait le coeur du dragon oubliés, dont on disait qu'il avait la capacité de transformer celui qui le mettait en dragon autant de temps qu'il le veut.

Décidés à obtenir cette forme, j'ai parcouru les différents plans de cette planète et ait finalement réussi à en prendre possession, après moult combats enragés mais, d'une certaine manière, gagné d'avance (ceux qui m'ont ressuscité une seconde fois m'ont donné de tels pouvoirs que j'ai eu accès à une certaine forme d'immortalité). Finalement je suis devenu un dragon mais j'ai conservé même sous cette forme ma personnalité vampirique qui en est même devenue plus puissante encore. Ce qui fait que je n'avais plus le contrôle de moi-même et que je détruisait tout sur mon passage, l'ivresse d'une telle puissance me submergeant totalement.

J'aurais tout détruit si un mage ne m'avait pas arrêté... ce mage semblait tout connaître de moi et me prétendit pouvoir m'aiguiller sur mon destin. Le vampire en moi tenta de détruire cet homme mais je réussi cette fois à le contenir et j'ai écouté le mage... Il m'informa que je devrais tout d'abord réparé mes exactions passées (car en tant que vampire j'ai tué des milliers d'innocent pour assouvir ma soif de sang) et que je devrais ensuite retrouver "la grande relique". Lorsque je lui ait demandé plus de précision il disparu en riant. J'ai donc décidé de contrôler le vampire en moi et de réparer toutes mes erreurs... je m'étais rendu compte à quel point j'ai pu me détourner sans le vouloir de mon destin... j'ai cherché cette fameuse relique pensant qu'elle m'apporterai certainement un élément clé sur moi-même... en vain... Car je fus le jouet de manipulateurs voulant domestiquer la puissance qui était en moi et dont je ne connaissais en fait qu'une infime partie, révélée par mon état vampirique.

J'ai découvert la supercherie et ait prit un malin plaisir à pourfendre ceux qui voulaient me maîtriser pour finalement découvrir que le mage était derrière tout ça... ahhh quel bonheur ce fut lorsqu'au termes de notre combat j'ai pu lui faire découvrir les souffrances ultimes que le corps humains pouvait endurer... il a souffert une semaine entière avant que je ne me décide à l'achever de ma lame...

Ensuite tout se précipita. Je me suis rendu compte que je ne pouvais changer mais malgré tout j'ai voulu exorciser mes démons... ce qui fonctionna en partie car 2entitées démoniaques furent bel et bien créée: Karasu et hiei. Seulement je n'avais fait que découvrir un autre de mes pouvoirs et le mal était toujours en moi... ce que j'ai appris à accepter.

Maintenant j'ai donc la possibilité de devenir dragon ou démon... et même une autre personnalité encore: lors de mes recherches sur les nouveaux pouvoirs de ma lame j'ai pu apprendre qu'elle avait un lien direct avec Stormbringer, l'épée maudite légendaire...

Je décidais donc d'invoquer cette lame mais elle vint avec son détenteur: Elric. Chaque fois que je l'invoque il prend ma place et agit comme bon lui semble, ce qui ne me déplait pas car sa personnalité est aussi malsaine que la mienne mouahahahaha!

Ainsi donc je suis un assassin en quête de puissance et de la découverte de mon destin... (à suivre)