Histoire de Dragon Northstar

Le jour tant attendu arriva finalement. Fille du Vent dit à Dragon de la Foret de Yade que le moment était venu, et que leur enfant allait venir au monde. En fin de soirée elle prit son vol et s'envola vers un lieu connu d'elle seule.

La nuit était fraîche et sans étoiles. Une seule, qu'elle ne se rappelait pas avoir déjà vue, brillait d'une lueur bleue, rivalisant en clarté avec la lune. Elle se posa enfin près de la grotte qu'elle avait découverte et explorée, quelques semaines auparavant. Elle savait qu'ici, elle et son enfant seraient en sécurité pendant les heures qui viendraient, et ou elle ne saurait pas se défendre. Le temps pressait de plus en plus et la douleur augmentait. Pourtant, avant d'entrer, elle regarda longuement l'étrange étoile. Etait-ce un présage pour le bébé ? Et si cela était, était-il bon, ou mauvais ? Elle ferma les yeux afin de mieux comprendre ce signe du destin.

Au fond de son coeur, elle sentit un frémissement. Mais l'heure étais proche, elle ne pouvait plus attendre. Elle entra et, après avoir construit un nid, elle y déposa son oeuf. Fatiguée par le voyage et la ponte, elle s'endormit exténuée enroulée autour de l'oeuf, le réchauffant de son souffle brûlant. La chute de petites pierres la réveilla en sursaut, elle se leva d'un seul coup et vit quelque chose qui l'horrifia. Là devant ses yeux, un rai de lumière provenant de la mystérieuse étoile baignait son oeuf dans une lueur bleutée. Elle se précipita pour tenter de l'enlever, mais elle fut repoussée en arrière, comme par un mur de roc. La lumière devenait plus intense et chaude.

Quel était ce pouvoir qui frappait son bébé ? Elle ne pouvait rien faire ... juste regarder ... Elle sentait en elle que beaucoup de temps était passé, mais dehors, le jour ne se levait toujours pas. L'étoile continuait de déverser son rayon lumineux sur l'oeuf. A chaque fois que Fille du Vent voulait s'approcher, la lumière devenait plus dense et elle était arrêtée par la force mystérieuse. Cette fois elle refusa de reculer. Elle força, et réussit à s'approcher pour prendre son bébé. Le rayon lumineux bougea alors et se dirigeât droit sur elle. Elle sentit une immense chaleur la frapper. Malgré tout, elle continua d'avancer. La chaleur était de plus en plus forte. Ses écailles, malgré la magie naturelle qui les protégeaient des flammes devenaient de plus en plus brûlantes et commençaient à brûler sa peau. Dans un dernier effort elle tendit les bras pour l'attraper. La chaleur devint alors intolérable. Sous la douleur, elle hurla et s'effondra, évanouie.

Quand elle reprit ses esprits, elle se demanda combien de temps avait pu s'écouler. Une journée ? Deux ? Elle ne pouvait le dire ! Le rayon s'écoulait toujours sur son oeuf. Elle se releva tant bien que mal. Les brûlures sous ses écailles la faisaient souffrir. Elle ne savait plus que faire. Des larmes brûlantes coulaient le long de ses joues et de son museau. Elle se concentra puis invoqua Aïvos le dieu de l'air, celui qui la protégeait depuis sa plus tendre enfance. Elle pria de toutes ses forces l'implorant de l'aider. Tout à coup, un étrange phénomène se produisit. Un vent frais envahit la grotte, rafraîchissant ses brûlures et calmant la douleur. Tout de suite ses yeux se dirigèrent vers son oeuf. Celui-ci était toujours dans le rayon lumineux, mais il s'était mis à trembler, puis à bouger. Elle ne pouvait y croire. C'était impossible ! le bébé ne pouvait naître maintenant ! L'oeuf ne serait pas a maturité avant 2 lunes ! La température de la grotte avait fortement baissé, au point que les parois de la grotte et les bords du nid se couvraient de givre. L'oeuf bougea de nouveau. La coquille se couvrit de minces fêlures. Fille du Vent s'approcha tout en regardant la lumière. Mais cette fois, celle-ci ne bougea pas. Elle se coucha près du nid et regarda son oeuf lentement éclore.

Au bout de quelques minutes les morceaux de coquilles tombèrent sur le sol et un bébé Dragon bleu foncé apparu. Fille du Vent le prit dans ses pattes de devant et l'approcha d'elle, il était en vie et déjà plein de vigueur. déjà il avait ouvert ses grands yeux dorés et commençait à criailler et à se débattre. Sur le dessus de la tête, ses écailles étaient blanches et formaient une étoile parfaite à 5 branches. Fille du vent se rappela la vieille légende, qui disait qu'un jour un dragon mènerais ses frères vers un monde meilleur. Serais ce son fils ? Serait-il un guide pour ces frères ? Aurait-il de don de voir dans le futur ? Quel nom lui donner ? Elle réfléchit longuement, puis une idée lui vint, la grotte se trouvait a l'extrême Nord de Némèrès, le royaume des dragons des montagnes ... et puis cette étrange étoile ... Elle décida donc de l'appeler Dragon Northstar.

Les années passaient. Je grandissais auprès de mes parents et des autres dragons des montagnes. Mon enfance était assez difficile. J'était plus petit que mes camarades de mon âge. De plus, j'avais découvert que je disposais de pouvoirs étranges, qui m'effrayaient et les effrayaient aussi. J'étais souvent laissé de coté et aucun d'entre eux ne voulait jamais jouer avec moi. Un jour, ma mère, Fille du Vent, me dit ceci : " Mon fils, Tu es maintenant assez grand. Je crois qu'il est temps que tu apprennes à te servir de tes pouvoirs." Elle m'emmena alors avec elle. Je montait sur son dos, et elle s'envola. Nous traversâmes bien des contrées étranges bien au-delà des frontières du royaume. Notre voyage semblait ne jamais devoir finir ... Après de nombreuses lieues et des jours de vol, ma mère se posa près d'un près du ruisseau, me déposa sur la rive et me recommanda de l'attendre sans bouger. Elle reviendrait très vite me chercher.

Ensuite, elle re décolla, me laissant seul ... Au bout d'un moment une femme apparut. Elle me vit, s'arrêta un moment, puis elle repris sa marche vers moi, en souriant. A quelques mètres de moi, elle s'arrêta a nouveau et me dit : " Alors petit dragon, tu es tout seul ?" Je lui répondit que ma mère n'était pas très loin et qu'elle allait revenir très vite. Elle s'approcha encore un peu. " Je m'appelle Mylènia et toi ?" " Northstar " Elle m'apprit alors que ma mère me l'avait envoyé pour qu'elle prenne soin de moi. Je n'avais pas très bien compris pourquoi a cette époque et avais beaucoup pleuré après mes parents. Mylènia était la grande prêtresse d'Aïvos et le temple où je suivait mon enseignement était loin de tout. Nous devions chasser et pêcher pour survivre. J'apprit également à me battre, avec les terribles outils dont Aïvos avait muni les dragons.

J'appris à utiliser mes griffes ainsi que la terrifiante faux de corne qui se développait au bout de ma queue. J'apprit également à me servir de ma force et de ma ruse. Et lorsque j'en eut l'âge, j'appris également à me servir de mes gigantesques ailes et de mon arme la plus terrifiante, le souffle de feu qui grondait dans mes poumons. Elle m'enseigna également à comprendre et interpréter ces visions qui me réveillaient la nuit parfois la nuit, le museau baigné de larmes. Après de longue année à ses coté, j'avais enfin atteint l'âge adulte et allait pouvoir repartir vers le royaume qui m'avait vu éclore. Le jour de mon départ vers les miens était proche. Je lui promis de ne jamais l'oublier, elle et son enseignement et de revenir la voir très vite. Lorsque je parvins aux frontières du royaume de Némèrès je trouvais ma mère en train de m'attendre. On aurait dit qu'elle savait que je reviendrais ce jour la . Nous fumes si heureux de nous revoir.



écrit par:dragon_fille_du_vent